Femmes italiennes – beautés du sud de l’Europe


L'Italie est un pays situé dans la partie sud de l'Europe. Sa population est d'environ 60 millions d'habitants, dont près de la moitié sont des Italiennes.

Les femmes italiennes sont connues dans le monde entier pour être exotiques, sexy et belles. Elles viennent d'un pays où l'été est magnifique, avec des températures agréables et chaudes et de nombreuses plages où l'on peut se faire bronzer. Elles ont également des aliments délicieux pour entretenir leur corps et BEAUCOUP de vin lorsqu'il est temps de se lâcher et d'être un peu sauvages..

En outre, l'Italie possède une histoire et une culture remarquables. C'est un pays où la mode et l'art sont très appréciés, et vous en verrez beaucoup. L'Italie a même plus de sites du patrimoine mondial que n'importe où dans le monde, ce qui en fait un endroit idéal à visiter.

Dans cet article, vous apprendrez comment entrer en contact avec des femmes italiennes et comment commencer à les fréquenter, même si vous n'êtes pas en Italie.

Les femmes italiennes font des rencontres sur ces siteS

#1

• 3700 online

  • BEAUCOUP de femmes italiennes inscrites
  • L'un des plus grands sites de rencontres internationaux
  • Des centaines de nouveaux membres chaque jour
  • Peut être utilisé à titre gratuit et payant

#2

• 3700 online

  • Beaucoup de femmes italiennes
  • Plus sur le côté "coquin" des choses
  • Des centaines de nouveaux membres chaque jour
  • Beaucoup de membres actifs

Pourquoi rencontrer des femmes italiennes sur ces sites web?

Les différents sites de rencontres ont tous des avantages et des caractéristiques qui les distinguent les uns des autres, ce qui est formidable. Nous aimons tous des choses différentes. Cependant, savez-vous quel est le facteur le plus important, si vous voulez rencontrer une femme italienne sur un site web ?La réponse est assez simple : le nombre de femmes italiennes (actives) que vous pouvez trouver sur le site. Plus vous en trouvez, plus vous avez de chances de rencontrer quelqu'un de spécial. Dans le paragraphe suivant, vous pouvez lire pourquoi ces sites web seraient un excellent choix pour vous.

InternationalCupid

InternationalCupid est sans aucun doute l'un des sites de rencontre en ligne internationaux les plus grands et les plus variés. En plus de cela, vous y trouverez un nombre incroyable de femmes italiennes. Laissez-moi vous montrer un exemple:

J'ai recherché une femme de Italie, âgée de 18 à 60 ans AVEC une photo de profil. Le résultat a montré plus de 1000+ femmes italiennes, et beaucoup d'entre elles sur la première page avaient été enregistrées récemment. Cela suggère que beaucoup de membres s'inscrivent souvent!

Ce site Web est géré et exploité par une société appelée CupidMedia. Il s'agit d'une société très respectée et expérimentée, qui gère différents sites de rencontres en ligne internationaux depuis 2000. On peut dire qu'elle est à la tête du secteur de la mise en relation de personnes dans le monde entier grâce à ses sites web.

Comme ce site contient un très grand nombre de membres, ils ont dû mettre en place un système de filtrage efficace. Vous pouvez effectuer des recherches en fonction de l'âge, du sexe, de l'emplacement, des photos ou de l'absence de photos. Vous pouvez même filtrer les résultats en fonction de ce que les membres recherchent (correspondance, amitié, romance, etc.) et même de leur apparence!

De plus, ils ont même créé une application pour smartphone que vous pouvez utiliser. Elle est très efficace pour faciliter la communication entre les membres, vous pouvez donc rester en contact avec vos femmes italiennes même si vous n'êtes pas devant votre ordinateur.

Je vous suggère également de jeter un coup d'œil à leurs histoires de réussite - ils ont beaucoup d'anciens membres qui ont trouvé leur personne spéciale sur le site. C'est une grande motivation à lire, surtout quand vous n'avez pas du tout l'impression que ce sera un succès.

AshleyMadison

Vous avez peut-être entendu parler d'AshleyMadison quelque part, où il est question de "la vie est ennuyeuse - ayez une liaison", qui est en quelque sorte leur devise. Je ne vais pas argumenter pour ou contre le fait d'avoir une liaison, ce n'est pas ce que j'ai inclus.

Ce que beaucoup de gens ne réalisent pas, c'est qu'il s'agit en fait d'une immense communauté internationale. Le filtre de recherche par défaut affiche les membres qui sont un peu près de vous. Mais si vous changez les filtres, vous pouvez rechercher très efficacement des femmes en Italie. Il vous suffit d'indiquer une ville d'Italie, de préférence une grande ville comme Rome, Milan et Naples. Ensuite, il vous suffit de définir le rayon de recherche le plus large possible - et vous serez alors en mesure de regarder et de parcourir des centaines de profils de femmes italiennes!

Comme nous l'avons mentionné précédemment, le site se concentre davantage sur le côté coquin du spectre des rencontres en ligne - du moins comparé à InternationalCupid. (Vous ne verrez pas tout de suite de la nudité, cependant).

Un autre avantage de ce site est qu'il compte des membres du monde entier. Ils ne sont pas nécessairement en train de chercher activement des rencontres internationales comme ils le feraient sur InternationalCupid, mais je pense vraiment que cela vaut la peine de vérifier. Au moins, il y a beaucoup de photos de belles femmes italiennes à regarder.

Vous pouvez également vous inscrire gratuitement sur ce site Web dans un délai d'un an. Si vous voulez profiter pleinement de l'expérience, vous devez acquérir un pw quelques minutes après avoir fourni quelques informations de base. Si l'adhésion à l'aide. (Qui en vaut totalement la peine, d'après mon expérience !)

Comment sont les femmes italiennes ?

Même s'il n'est pas vraiment possible de décrire spécifiquement 30 millions de femmes italiennes, je vais vous donner quelques informations générales sur ce que sont les Italiennes.

Une chose que presque toutes les femmes italiennes ont en commun est qu'elles sont très proches de leur famille. Cela signifie que si vous sortez avec une femme italienne, vous pouvez être sûr d'avoir affaire à sa famille et d'entendre beaucoup de choses à son sujet. Ils sont proches, et avec une telle proximité vient aussi la passion. Je suis sûr que vous pouvez imaginer une famille italienne se disputant autour d'un bon repas ? La passion est là, et tout le monde s'aime, même si les voix sont fortes et les gestes un peu fous.

Cela signifie également que les femmes italiennes sont des êtres humains émotifs. Avec la passion viennent les émotions, et avec les émotions viennent aussi beaucoup de sentiments. La capacité de comprendre et de se connecter avec d'autres humains, d'être attentif, réconfortant et de soutenir. Ce sont des caractéristiques importantes à avoir chez une femme.

Avec la passion des femmes italiennes, vous pouvez être sûr de ne jamais vous ennuyer dans une relation. Les femmes italiennes ont un grand sens de l'humour, elles sont spontanées et possèdent généralement des personnalités audacieuses, ce qui permet de s'amuser et de vivre de grandes aventures.

Aussi : Je suis sûr que vous êtes familier avec la nourriture italienne. Pizza, pâtes, lasagnes, Foccacia et autres pains, etc. Ce que je veux dire, c'est que vous pouvez vous attendre à avoir une femme qui mangera beaucoup tout en restant en bonne forme - et vous pouvez vous attendre à des plats délicieux la plupart du temps.

Ne jamais avoir faim au lit quand on sort avec un Italienne

La nourriture, le dîner et les repas sont une grande partie de la culture Italienne. Vous avez déjà entendu parler du vin, des pâtes ou de la pizza Italiens ?

Préparez-vous à manger des quantités incroyables de bolognaise, de boulettes de viande, de pâtes, de pizza et de vin. Cela peut sembler être un rêve éveillé, mais c'est la vérité.

La nourriture et les repas sont ce qui rassemble les amis et la famille. C'est là que vous passez du temps de qualité avec vos proches. Vous devriez vous sentir privilégié, si vous avez la chance d'être invité à dîner par sa grand-mère Italienne. Ici, vous recevrez quelque chose comme 4 plats de nourriture différente, puis vous mangerez jusqu'à ce que vous explosiez. Et vous en mangerez d'autres.

Seulement pour que grand-mère vous dise d'aller chercher plus de pâtes...

Si vous vous y connaissez en cuisine (pas besoin de faire de la cuisine gastronomique,  spaghetti avec des boulettes de viande est sublime !), vous avez une façon sûre d'impressionner votre futur partenaire italien. Un moyen rapide d'atteindre le cœur de quelqu'un, c'est par son estomac (comme vous , peut-être ?)

Culture de la rencontre - courtiser la femme italienne

L'Italie est située en Europe, plus précisément en Europe du Sud. En général, on peut dire que la culture des rencontres est assez similaire à celle des autres pays européens. En général, les femmes italiennes rencontrent des hommes par le biais d'amis, de membres de la famille, de collègues et, bien sûr, de rencontres en ligne. Cependant, il y a un nombre relativement important de femmes qui veulent trouver leur personne spéciale dans un autre pays, par le biais de rencontres internationales en ligne.

Si vous cherchez à courtiser/impressionner votre femme italienne potentielle, vous pouvez certainement montrer de l'intérêt pour sa famille assez rapidement dans la conversation/échange de messages que vous avez. Demandez-lui des informations sur sa famille proche, comme ses parents ou ses frères et sœurs, combien elle en a, comment ils vont dans la vie, etc. De plus, vous pouvez lui parler de vous-même, et surtout de votre relation avec votre mère. Les femmes italiennes considèrent que la façon dont vous traitez votre mère est la façon dont vous allez la traiter - soyez donc respectueux.

Une autre chose qui est importante : c'est de "gagner la confiance" des membres masculins de sa famille. Ils sont connus pour être très protecteurs à l'égard des femmes délicates de leur famille - qu'il s'agisse de son père, d'un oncle, d'un cousin, etc. Vous aurez du mal si vous n'êtes pas sur la bonne voie avec eux.

Lorsque vous apprenez à vous connaître, lors de rendez-vous, etc., il est important que vous vous efforciez de paraître et d'agir au mieux. Vous devez faire un effort pour l'impressionner, et si vous le faites, elle le remarquera sûrement. Ne vous présentez pas à votre rendez-vous avec un vieux t-shirt et un short de surfeur. Mettez une belle chemise, un pantalon et portez vos belles chaussures. Ce n'est pas parce que l'apparence compte le plus pour les femmes italiennes, mais vous ferez un grand pas en avant en faisant cela, car vous montrerez que vous voulez l'impressionner.

En Italie, il y a généralement beaucoup de flirt entre les hommes et les femmes. Si vous flirtez, ou au moins si vous essayez, l'effort est toujours apprécié, vous obtiendrez aussi quelques bons points. Les femmes italiennes aiment flirter et avoir des conversations, et ne se livreront pas à vous trop facilement. Vous devez "travailler" pour l'obtenir.

Recommandations si vous voulez sérieusement rencontrer des femmes italiennes

À mon avis, votre meilleure chance de rencontrer une femme italienne est de passer par Internet - à moins que vous ne soyez actuellement situé en Italie. Vous avez le choix entre de nombreux sites web, mais si vous utilisez InternationalCupid, je vous garantis que vous pouvez en trouver beaucoup là-bas. Si vous trouvez un autre site avec encore plus de femmes italiennes, je serai heureux de vous entendre.

Supposons maintenant que vous êtes prêt à commencer votre aventure sur (n'importe quel) site de rencontres. Si vous suivez les conseils que j'ai écrits pour vous ici, vos chances de réussite augmenteront considérablement. Je les utilise moi-même et je dirais qu'ils donnent d'assez bons résultats. (Je vous promets que ce n'est pas ma beauté extrême qui en est la cause, je suis un homme moyen).

Avoir de bonnes photos et une photo de visage comme photo de profil. C'est en fait la toute première chose que tout le monde voit, avant même d'entrer dans votre profil - votre photo de profil. C'est la photo que tout le monde verra de vous dans les résultats de recherche. C'est la photo que les femmes italiennes verront en premier, lorsque vous leur enverrez un message. Alors pourquoi faut-il que ce soit une photo de visage?

Pour une raison relativement simple. Vous voulez attirer l'attention des femmes qui trouvent votre visage intéressant. Les femmes regarderont des centaines de profils dans les résultats de recherche, et inconsciemment, elles les regarderont tous. Leur regard se dirigera très probablement vers les photos où l'on peut voir un visage. Surtout si votre visage leur plaît, ce qu'ils détermineront presque instantanément (c'est ainsi que fonctionne notre esprit). Autant leur donner la chance de l'aimer tout de suite, non ? Si c'est une photo du corps entier, elle n'attire pas autant l'attention.

Pour vos autres photos, vous pouvez en choisir d'autres. Je vous recommande de choisir des photos de situations variées, vous montrant sous différents angles. Il peut s'agir de photos d'un événement sportif auquel vous avez assisté, de vacances, d'une réunion de famille (mais ne montrez pas d'autres personnes sur les photos), ou peut-être d'une agréable visite au restaurant. CONSEIL : Ne prenez pas de photos de selfie montrant votre double menton.

Retenez l'attention des visiteurs avec votre profil bien rempli. Que veut-on voir sur le profil que l'on visite ? C'est exact, des informations sur l'être humain qui se cache derrière le profil. Des informations générales telles que vos caractéristiques physiques (couleur et longueur des cheveux, taille, poids, morphologie, etc.) Ces informations devraient être faciles à remplir et je vous conseille de le faire. Vous pouvez omettre le poids si vous ne vous sentez pas à l'aise de le montrer. En remplissant ces informations, vous permettez au visiteur de vous imaginer, ce qui l'aide à se faire une idée complète du type de personne que vous êtes. Un excellent moyen de retenir l'attention du visiteur.

Le texte le plus important de votre profil est sans aucun doute votre texte de profil. Ici, vous pouvez écrire ce que vous voulez, et je vous suggère d'écrire quelque chose sur vous-même. Essayez d'être aussi drôle, créatif et divertissant que possible. Le but ultime est de lire quelque chose qui soit si intriguant que le lecteur doive se connecter avec vous et en savoir plus sur vous.

Bien sûr, ce n'est que le but ultime, et il n'est pas vraiment facile ou réaliste d'y parvenir tout de suite. Vous pouvez le modifier continuellement, jusqu'à ce que vous trouviez quelque chose que vous trouvez vraiment bien. Voici quelques points d'inspiration : Vos vacances préférées, ce que vous aimez faire le dimanche après-midi, quel est votre film préféré et pourquoi, quand avez-vous fait un don pour la dernière fois et pourquoi. Les possibilités sont infinies et la parole est à vous!

Entrez en contact avec des centaines de femmes italiennes en acquérant une adhésion

Je sais, cela ne semble pas vraiment attrayant d'acquérir une adhésion. Pourquoi ne pas simplement trouver un site dont l'utilisation est gratuite ? Eh bien, les sites de rencontres en ligne sont détenus par des entreprises, et ils doivent générer des revenus pour exister et fournir ce service.

Je n'ai pas encore vu de site de rencontres en ligne entièrement gratuit qui soit de bonne qualité et qui vous permette de rencontrer une personne authentique (à l'exception de Tinder et des applications similaires, mais elles sont trop superficielles à mon goût).

Je vous suggère donc d'acheter une adhésion et d'avoir ainsi le contrôle total de votre expérience. Le coût minime d'une adhésion ne devrait pas vous empêcher de rencontrer une belle femme italienne.

Si vous achetez une adhésion, vous pouvez envoyer autant de messages que possible aux autres membres. Sans adhésion premium, vous ne pouvez lire que les messages envoyés par ceux qui ont eux-mêmes une adhésion premium. Pourquoi ne pas en prendre le contrôle total, et permettre à TOUT LE MONDE de voir les messages que vous envoyez ?

À mon avis, c'est la chose la plus importante que vous pouvez faire dans votre recherche de femmes italiennes. En plus de la messagerie illimitée, vous bénéficiez d'autres avantages tels qu'un meilleur classement de votre profil dans les résultats de recherche, une expérience sans publicité, un badge spécial pour votre profil et bien plus encore. Tous ces avantages sont excellents et vous permettent de vivre une meilleure expérience et de rencontrer plus facilement des femmes italiennes (ou autres). La messagerie illimitée est toujours la plus importante!

J'espère que vous pourrez utiliser certaines des informations contenues dans cette page. Elles sont écrites en fonction de mes propres connaissances et expériences avec les femmes italiennes, et j'espère qu'elles pourront vous donner au moins un peu d'inspiration. Si vous aimez ce type d'article, j'en ai beaucoup plus sur ce site - par exemple, vous pouvez en lire plus sur les femmes africaines ici ou peut-être simplement sur les femmes asiatiques.

#1

• 3700 online

  • BEAUCOUP de femmes italiennes inscrites
  • L'un des plus grands sites de rencontres internationaux
  • Des centaines de nouveaux membres chaque jour
  • Peut être utilisé à titre gratuit et payant

admin

About the author