Rencontre avec les Danoises- Rencontrer de belles femmes Danoises


Le Danemark fait partie de l'Europe du Nord, et est un ancien "pays viking" - comme un pays scandinave. Il y a une vieille histoire qui dit quelque chose comme ça : Lorsque les Vikings faisaient des raids et pillaient d'autres pays, ils ne ramenaient chez eux que les plus belles femmes. Certains disent que c'est la raison pour laquelle les femmes du Danemark et du reste de la Scandinavie sont parmi les plus belles femmes du monde (bien sûr, cela dépend de l'opinion). Oh, et beaucoup d'entre elles sont blondes !

Lisez cet article pour en savoir plus sur les rencontres avec les Danoises et sur la façon de rencontrer des femmes Danoises.

Les femmes Danoises sont indépendantes, fortes et solidaires

Le Danemark est très bien classé sur l'échelle de l'égalité, si on peut l'appeler ainsi. Les femmes ont autant de droits que les hommes (heureusement), et il y a beaucoup de femmes qui travaillent dur au Danemark. Ils sont employés dans de grandes entreprises de coopération, dans de petites entreprises artisanales. Le Premier ministre du Danemark est actuellement une femme.

Comme le dit le titre, les femmes du Danemark sont fortes et indépendantes. Ils n'ont pas besoin d'un homme pour les gâter avec des biens matérialistes. (Vous devrez très probablement être celui qui répare les tuyaux qui fuient ou qui assemble la nouvelle armoire).

Les Danoises sont souvent "le chef de famille" au Danemark, ce qui crée une dynamique intéressante dans le ménage. Si vous êtes prêt à avoir une femme égale, belle (blonde) et forte, une femme Danoise pourrait bien être la personne qu’il vous faut.

Comment commencer à rencontrer et à sortir avec les femmes du Danemark

La réponse la plus évidente serait de se rendre au Danemark et d'engager des conversations avec des femmes. Voici pourquoi cela ne fonctionnera PAS.

Les Danois n'aiment pas parler aux étrangers. Même aux arrêts de bus, vous verrez toujours un espace de 1 à 1 mètre entre chaque personne. Même si cela signifie que quelqu'un doit marcher beaucoup plus loin à l'arrivée du bus.

Si vous approchez les femmes Danoises de manière "flirteuse" et que vous essayez de les draguer, vous allez devoir relever un sacré défi. Elle sait ce que vous essayez de faire immédiatement. Votre meilleure chance est peut-être de rencontrer des femmes en allant boire un verre en ville. Mais j'ai une meilleure idée pour vous.

Je vous recommande vivement d'essayer plutôt les rencontres en ligne. Sur le site web appelé InternationalCupid, plus de 1000 femmes du Danemark sont actuellement enregistrées. Bien sûr, toutes ne seront pas exclusivement des femmes Danoises avec des apparences exclusivement Danoises, mais la grande majorité l'est certainement.

Plus : Comme elles sont inscrites sur un site de rencontres international, elles sont très probablement intéressées à trouver un partenaire d'un autre pays.

Conseil : Beaucoup de femmes Danoises aime beaucoup l'accent Français, et les hommes Français en général.

Faites des économies sur votre abonnement aux rencontres avec les Danoises

Pour rencontrer et réussir  une belle et gentille Danoise, il faut être membre payant (Vous abonnez). En acquérant un abonnement, vous pouvez envoyer autant de messages que possible ET les femmes sont en mesure de vous répondre, même si elles n'ont pas d'adhésion.

Donc : Je vous recommanderai d'obtenir au moins 3 mois d'adhésion, lors de l'acquisition d'une adhésion.

Par exemple. Si vous achetez un mois d'adhésion, vous ne disposez que d'un mois pour établir une forme de relation. D'après mon expérience, cela ne suffit pas - il faudrait acheter un mois d'adhésion supplémentaire. Maintenant, vous avez dépensé autant d'argent pour deux adhésions que si vous aviez acheté trois mois pour commencer. Plutôt bien, non?

admin

About the author