Rencontre avec les Islandaises -comment entré en contact avec des femmes Islandaises


Il n'est pas du tout rare que des femmes Islandaises se trouvent un partenaire en dehors de l'Islande, et même qu'elles fassent équipe avec des Français. Fait amusant : en Islande, il y a environ 974 hommes pour 1000 femmes - ce qui signifie qu'il y a une abondance de femmes.

Cela signifie qu'il n'est pas étonnant que les Islandaises épousent un étranger. Il y a même des avantages fiscaux si vous finissez par épouser une femme Islandaise !

Venons-en aux bons côtés des rencontres avec les Islandaises.

Les femmes Islandaises sont confiantes, indépendantes et assez sexy

Dans le bon sens du terme, On pourrait (en quelque sorte) comparer les Islandaises avec les femmes Vikings. Une femme Islandaise peut prendre soin d'elle-même, faire des travaux ménagers et couper du bois pour les nuits froides Islandaises.

On pourrait supposer qu'il a été nécessaire par le passé que les femmes en Islande possèdent des capacités qui les aident à survivre- je pense que l'Islande n'a pas toujours été facile à vivre ?

À part les informations ci-dessus, vous finirez par avoir une femme qui est très  féminine, belle et probablement blonde, si vous devez un jour avoir une relation avec une Islandaise.

J'aimerais vous montrer un exemple de femmes indépendantes et fortes d'Islande. En 2016, la femme Islandaise (et également athlète) Arna Ýr Jónsdóttir a participé à Miss Grand International (concours de beauté). Cependant, après qu'on lui ait dit qu'elle devait perdre du poids, elle a quitté la compétition en signe de protestation.

Où et comment puis-je rencontrer des femmes Islandaises ?

Vous pouvez le faire de plusieurs façons. Vous pouvez évidemment prendre l'avion, puis vous rendre en Islande (n'oubliez pas les vêtements préparés pour le temps froid). Ou vous pouvez suivre ma recommandation, qui vous permet de les rencontrer et de nouer des relations avec eux, dans le confort de votre canapé.

Ce qui est formidable dans ma recommandation, c'est que les Islandaises seront également intéressées par la possibilité de s'installer en France (ou ailleurs).

Je vous recommande d'essayer InternationalCupid - qui est une plateforme internationale de rencontres en ligne. Ils comptent beaucoup de belles femmes enregistrées dans le monde entier, et plus d'un million de membres au total.

Pendant que j'écrivais cet article, je suis allée voir combien des Islandaises sont enregistrées. Les résultats des recherches révèlent que plus de 100 femmes d’Islande sont actuellement enregistrées. Je suppose que le chiffre réel est beaucoup plus élevé, car beaucoup de femmes d’Islande vivent probablement déjà dans d’autres pays.

Bonne chance pour rencontrer les femmes d'Islande !

admin

About the author