Rencontres avec les Norvégiens – Rencontrer de jolies femmes Norvégiennes


La Norvège est une autre terre "Viking", située à proximité de la Suède et du Danemark. Les femmes Suédoises et Danoises ressemblent un peu aux Norvégiennes, si vous voulez mon avis. Ce n'est pas tout à fait la même chose, mais il y a beaucoup de similitudes. Sinon, ce serait un peu ennuyeux, non ?

Heureusement, les femmes de Norvège aiment beaucoup rencontrer et fréquenter des hommes du monde entier, et surtout des hommes de la France.

Alors, à quoi ressemblent exactement les Norvégiennes, comment peut-on les rencontrer - sans avoir à se rendre en Norvège tout le temps ?

Les Norvégiennes sont indépendantes, blondes, ouvertes d'esprit et belles

Comme beaucoup de femmes de Scandinavie, beaucoup de femmes de Norvège ont les cheveux assez longs et blonds. Les Norvégiennes sont généralement bien éduquées, ce qui signifie que vous ne pourrez pas la tromper avec quoi que ce soit. Elle sera très probablement trop intelligente pour les jeux, alors autant être honnête.

Mais ; qui n'aime pas une jolie femme blonde, qui sont aussi intelligentes et avec un humour intelligent ?

En outre, beaucoup des Norvégiennes sont très actives en termes d'exercice physique. Il faut l'être quand on vit en Norvège, surtout si elle vient d'une petite ville. Ne soyez pas surpris si elle peut pelleter la neige comme une machine (il neige beaucoup en Norvège), et il faut être en bonne forme pour pouvoir marcher dans la neige jusqu'aux genoux.

Ne soyez pas surpris non plus si elle peut construire une clôture ou couper du bois pour la cheminée. Elle appréciera cependant que vous le fassiez à sa place.

Qui n'aimerait pas avoir une femme forte qui puisse aider à la maison ? Même de l'aide pour réparer certaines choses ? Je sais que je le ferais.

Conseil : les femmes Norvégiennes aiment beaucoup l'accent Français naturel.

Comment entrer en contact et commencer à sortir avec les Norvégiennes

Il existe de multiples façons de le faire. Tout d'abord, vous pourriez vous rendre en Norvège et commencer à engager des conversations. A moins que vous ne prévoyiez de vous y installer, je dirais que c'est une idée farfelue.

Comme beaucoup de Scandinaves, les Norvégiennes n'aiment pas engager la conversation avec des étrangers. Il vous sera donc encore plus difficile de les approcher...mais. J'ai une grande recommandation juste en dessous

Essayez les rencontres internationales en ligne. Le site que je vous recommande s'appelle InternationalCupid. En écrivant cet article, je me suis penchée sur le nombre de femmes membres de Norvège. Le nombre de femmes Norvégiennes est si élevé qu'il affiche tout juste 1000+. Il y aurait probablement assez de femmes pour satisfaire même les hommes les plus difficiles.

Lisez ceci si vous voulez vraiment rencontrer les femmes Norvégiennes

Pour réussir et sortir avec une femme Norvégienne, vous devrez acquérir un abonnement payant- sans elle, vous ne pouvez pas envoyer de messages. En tant que membre, vous pouvez cependant envoyer tous les messages possibles et les femmes peuvent également vous répondre.

Je veux aussi que vous fassiez des économies. Parce que pourquoi pas ?

Il peut sembler moins cher d'acquérir un abonnement d'un mois. Mais, d'après mon expérience, il n'est PAS possible de trouver et de former une forme de relation avec une femme, en un mois seulement. Cela signifie que vous acquerrez un mois de plus d'adhésion (ou que vous perdrez le contact avec elle, ce qui n'est certainement pas idéal).

En acquérant ce deuxième mois d'adhésion, vous avez en fait dépensé autant d'argent que si vous aviez acheté 3 mois pour commencer. Vous pourriez aussi obtenir un mois gratuit, non ?

admin

About the author