Femmes Africaines – rencontrer et sortir avec des femmes d’Afrique!


Le fait que les femmes africaines soient très populaires auprès des hommes du monde entier n'est pas vraiment un phénomène nouveau. De nombreuses femmes africaines sont également très intéressées par les rencontres avec des hommes d'autres régions du monde.

Heureusement, à notre époque, il n'a jamais été aussi facile de rencontrer et de sortir avec des femmes africaines. Les options disponibles en matière de rencontres et plus particulièrement de rencontres africaines en ligne deviennent de plus en plus populaires, et apparemment, leur popularité ne diminue pas vraiment. Internet est également de plus en plus accessible sur tout le continent africain, ce qui permet aux femmes d'accéder facilement aux rencontres en ligne.

Dans cet article, vous trouverez des recommandations sur les meilleurs endroits pour rencontrer des femmes africaines, ainsi que des conseils pour améliorer votre succès!

Les meilleurs sites de rencontre africains pour rencontrer des femmes Africaines

#1

• 3700 online

  • BEAUCOUP de femmes africaines de toute l'Afrique
  • L'un des plus grands sites de rencontres africains
  • La plupart des femmes sont prêtes à déménager
  • Peut être utilisé à titre gratuit et payant

#2

• 4200 online

  • Beaucoup de femmes africaines inscrites
  • L'un des plus grands sites de rencontres étrangers
  • Des centaines de nouveaux membres chaque jour
  • Peut être utilisé à titre gratuit et payant

Pourquoi ces sites de rencontre Africains en ligne?

Ces sites ont été choisis principalement en raison de la grande possibilité de trouver une personne spéciale. Les sites web peuvent avoir tous les algorithmes/caractéristiques les plus sophistiqués du monde, mais la chose la plus importante est la possibilité de trouver réellement quelqu'un de spécial.

Ces sites contiennent des milliers et des milliers de femmes africaines du monde entier, et principalement d'Afrique évidemment. Elles sont aussi sur ces sites de rencontre africains à la recherche de quelqu'un de spécial - et comme elles sont toutes deux tournées vers l'international, il y a de fortes chances qu'elles veuillent déménager dans un autre pays.

Vous trouverez ci-dessous d'autres avantages et bénéfices de l'utilisation de ces sites.

AfroIntroductions

Il ne fait aucun doute que ce site offre une énorme base de données de membres, où la majorité des femmes sont des femmes africaines. Comme le nom du site l'indique, ce site se concentre sur le rapprochement des personnes d'Afrique et du reste du monde. En accédant au site, vous pouvez immédiatement constater qu'il se targue d'avoir plus de 4 500 000 membres, ce qui est certainement beaucoup ! Heureusement, le site dispose d'excellentes options de filtrage et de tri, ce qui vous permet de trouver facilement les femmes africaines qui vous intéressent.

C'est complètement gratuit d'enregistrer votre profil et de jeter un coup d'œil. Si vous téléchargez votre propre photo de profil, vous pouvez même voir toutes les photos des autres membres dans un grand format. Laissez-moi vous dire que cela vaut vraiment la peine de le faire. Il y a beaucoup de belles femmes inscrites sur ce site!

Ce qui est bien sur ce site, c'est la quantité énorme de membres qui sont créés régulièrement. Il semble que chaque fois que je me connecte ici, et que je vérifie simplement qui est en ligne dans ma tranche d'âge préférée, de nombreux profils apparaissent que je n'ai jamais vus auparavant. Vous pouvez également voir lesquels sont nouvellement créés, car ils ont un autocollant sur leur profil indiquant "nouveau".

InternationalCupid


Femme sud-africaines

Les femmes sud-africaines sont généralement très douces, attentionnées, charismatiques, indépendantes et belles. Bien entendu, toutes les femmes africaines ne sont pas identiques, tout comme les femmes du monde entier.

J'ai quelques conseils pour vous, si vous voulez impressionner et prendre soin de votre femme sud-africaine. Assurez-vous de vous comporter comme un gentleman - tenez la porte lorsque vous avez un rendez-vous et tirez la chaise lorsque vous êtes sur le point de vous asseoir et de prendre un repas. Montrez de l'intérêt pour elle, sa famille, ses traditions et ses origines. Posez-lui des questions à ce sujet, tout en essayant sincèrement de la comprendre, ce qui est une excellente façon de montrer votre intérêt.

En général, vous n'aurez aucun problème à communiquer avec une Sud-Africaine. L'anglais est une langue courante là-bas, et l'accent est plutôt bon, si vous voulez mon avis. L'anglais est très répandu, en particulier chez les nouvelles générations qui ont accès à Internet et aux médias sociaux, etc.

Femmes Africaines de l'Est

L'Afrique de l'Est est une région très impressionnante sur cette planète. En général, on trouve des femmes africaines de l'Est dans les pays suivants : Burundi, Comores, Djibouti, Éthiopie, Érythrée, Kenya, Madagascar, Malawi, Maurice, Mozambique, Réunion, Rwanda, Seychelles, Somalie, Somaliland, Tanzanie, Ouganda, Zambie et Zimbabwe. Comme vous l'avez peut-être remarqué, il s'agit d'une zone assez vaste!

Ici, dans ces régions africaines, l'anglais est également une langue très courante que la plupart des gens parlent de manière très compréhensible. Sur les sites web ci-dessus, vous trouverez en fait un grand nombre de femmes africaines de l'Est, notamment du Kenya, du Ghana, de l'Ouganda, de la Tanzanie et du Zimbabwe. Je vous recommande vivement d'essayer d'entrer en contact avec certaines de ces femmes qui sont (d'après mon expérience) très gentilles et ouvertes!

Femmes Africaines de l'Ouest

L'Afrique de l'Ouest est également le foyer de nombreuses femmes africaines belles et gentilles. Les pays dans lesquels vous pouvez rencontrer des femmes africaines de l'Ouest sont les suivants : Bénin, Burkina Faso, Cap-Vert, Côte d'Ivoire, Gambie, Ghana, Guinée, Guinée-Bissau, Liberia, Mali, Mauritanie, Niger, Nigeria, Sainte-Hélène, Sénégal, Sierra Leone, Togo.

Les femmes africaines de l'Ouest et l'Afrique de l'Ouest sont un lieu de grande diversité où l'on parle de nombreuses langues différentes. Par exemple, le français, l'anglais, l'afrikaans qui est lié au néerlandais, le portugais et une variété de langues locales également. Tout ce que vous devez savoir à ce sujet, c'est que la majorité de la population parle assez bien l'anglais. Surtout ceux que vous rencontrerez sur les sites de rencontres africains mentionnés ci-dessus.

D'après mon expérience, j'ai vu beaucoup de belles femmes, notamment du Ghana, de la Côte d'Ivoire, du Nigeria et du Sénégal, ce qui est très agréable!

Les femmes Africaines sont fortes et sexy

Il va sans dire qu'en tant que personne, vous deviendrez très probablement un individu fort et charismatique si vous devez grandir en Afrique. Dans la tradition Africaine habituelle, les enfants et les adolescents participeront aux tâches quotidiennes, ce qui contribuera certainement à former une femme forte et indépendante plus tard dans sa vie. Tant physiquement que mentalement. Qui n'aimerait pas être avec une femme forte, indépendante et même sexy ?

Beaucoup de femmes et de filles Africaines sont considérées comme sexy et la culture Africaine des rencontres est très différente de ce à quoi nous sommes habitués. Elle est très différente de celle de l'Europe et de la France, par exemple.

Prenons un exemple. Dans de nombreuses régions, il est considéré comme tout à fait normal qu'un homme ait plusieurs épouses. Dans les pays Africains musulmans, les hommes sont autorisés à avoir jusqu'à 4 épouses. Dans d'autres pays, les hommes peuvent en avoir encore plus.

Donc, si vous souhaitez avoir plusieurs épouses, l'Afrique est peut-être faite pour vous. Imaginez que vous ayez une femme  et que vous sortiez ensuite pour voir si vous pouvez en trouver d'autres. Ça a l'air plutôt cool ?

Bien sûr, toutes les femmes Africaines ne trouvent pas qu'il est intéressant de partager leur mari avec d'autres femmes. Il est plus probable que ce type de polygamie soit accepté dans les régions moins occidentalisées d'Afrique. Chaque femme est bien sûr différente.

Une chose que je peux presque garantir, c'est que les femmes s'intéressent beaucoup aux hommes de l'Ouest. Je me souviens d'une fois où j'étais en vacances au Ghana, j'ai acheté de la nourriture dans un chariot de nourriture. Avant même que je n'aie fini mon repas, 3 femmes étaient assises à côté de moi et se livraient à une conversation de flirt avec moi. Je n'ai jamais vu cela m'arriver ailleurs.

Conseils pour augmenter considérablement votre succès dans les rencontres Africaines et rencontrer des femmes Africaines

Lorsque vous avez créé votre profil sur votre site de rencontres africain préféré, les femmes ne vont pas simplement vous envoyer toutes sortes de lettres. Vous devez faire preuve de proactivité en ce qui concerne votre profil. Voici quelques conseils pour vous.

Rendez votre profil aussi attrayant que possible

Je sais, cela semble plus facile à dire qu'à faire. Mais il y a des choses simples que vous pouvez faire pour la rendre très attrayante. Tout d'abord, je vous recommande de remplir tous les champs d'information qu'ils proposent. Qu'il s'agisse de vos plats préférés, de vos activités du dimanche après-midi, de vos hobbies, etc. Plus vous les remplissez, plus les femmes africaines qui visitent votre profil s'imaginent ce que vous êtes. Si vous ne le remplissez pas, il n'y a rien à lire pour elles, et elles iront probablement regarder un autre profil.

Outre les cases d'information prêtes à l'emploi, je vous recommande également d'écrire quelque chose sur vous-même, qui ne se trouve pas dans les cases. Quels sont vos rêves ? Quelles sont vos valeurs ? Quel est votre animal préféré, aimez-vous faire du camping ?

 Vous êtes cellui qui se connaît le mieux, alors présentez-le à toutes les femmes

Photos de haute qualité et actualisées

Il peut être tentant d'utiliser une photo d'il y a dix ans où vous étiez nettement plus en forme et pesiez moins, mais n'essayez pas de tromper qui que ce soit. Soyons tous honnêtes et ouverts sur ce que nous sommes : vos contacts potentiels ne vous rencontreront pas il y a dix ans.

Pour votre photo de profil, je recommande vivement une photo montrant votre visage et peut-être vos épaules. Lorsque votre photo de profil apparaît dans les résultats de recherche parmi tous les autres profils, la photo n'est pas très grande. Si vous montrez toute votre silhouette, il est difficile de voir votre allure. D'autres profils peuvent même attirer davantage leur attention - alors attirez l'attention et la curiosité des femmes ! (psst...n'utilisez jamais de photos de visage prises du point de vue d'une grenouille. Personne n'a envie de voir un double menton amélioré).

Pour les autres photos de votre profil, vous devez absolument montrer des photos où votre corps entier est représenté. Essayez d'utiliser des photos où vous faites quelque chose, comme en vacances ou autre.

Acquérir une adhesion

Je sais que ce n'est probablement pas la chose la plus attrayante à laquelle on puisse penser, mais il y a tellement d'avantages si vous devenez membre. Tout d'abord, vous pouvez écrire des lettres et des messages à TOUTES les femmes africaines que vous pouvez. À mon avis, c'est la caractéristique la plus importante de l'adhésion.

Il n'est pas possible de communiquer si vous ou l'autre n'avez pas d'abonnement. Alors pourquoi ne pas l'obtenir vous-même, et vous permettre d'envoyer autant de messages que vous le pouvez - augmentant ainsi considérablement vos chances de trouver une charmante femme africaine?

En outre, vous bénéficierez de divers autres avantages. Par exemple, plus aucune publicité n'apparaîtra sur le site. Vous aurez également un "autocollant" sur votre photo de profil dans les résultats de recherche, ce qui vous permettra d'attirer davantage l'attention (de plus, votre photo apparaîtra dans un format plus grand). Les avantages valent de loin l'argent, si vous voulez mon avis.

De même : Je vous suggère d'acquérir un minimum de 3 mois d'adhésion en une fois, en raison des économies réalisées. En fait, vous bénéficiez d'un mois gratuit lorsque vous achetez 3 mois d'abonnement en une seule fois, par rapport à l'achat de 3 mois d'abonnement individuels. C'est une excellente idée, car il peut être difficile de trouver, de se connecter, de développer un type de relation, etc. au cours du premier mois.

#1

• 3700 online

  • BEAUCOUP de femmes africaines de toute l'Afrique
  • L'un des plus grands sites de rencontres africains
  • La plupart des femmes sont prêtes à déménager
  • Peut être utilisé à titre gratuit et payant

admin

About the author