Apprenez comment rencontrer et sortir avec les femmes portugaises


Le Portugal est un pays situé dans le sud-ouest de l'Europe. Il compte un peu plus de 10.000.000 d'habitants, avec des vues magnifiques, un temps superbe et beaucoup de belles femmes portugaises. Le Portugal est voisin de l'Espagne, et la langue officielle parlée est le portugais. C'est actuellement la cinquième langue la plus parlée au monde.

L'anglais est largement parlé au Portugal, et chaque jour, de plus en plus de personnes sont capables de parler l’anglais. L’internet est également répandu presque entièrement au Portugal, ce qui signifie que vous avez de nombreuses possibilités de rencontrer des femmes portugaises sur l’internet. Les femmes portugaises font des rencontres internationales en ligne pour diverses raisons, cela peut être parce qu'elles veulent poursuivre une meilleure qualité de vie, pour leur avenir, leur avantage et bien plus encore.

Dans cet article, vous en apprendrez plus sur les femmes portugaises, où vous pouvez les rencontrer et vous recevrez des conseils pour commencer à rencontrer des femmes du Portugal!

Meilleurs sites web pour rencontrer des femmes portugaises

#1

• 3500 online

  • Des milliers de femmes portugaises
  • Une énorme quantité de femmes latines
  • Les membres sont très actifs
  • Peut être utilisé à titre gratuit et payant

#2

• 4200 online

  • Site avec beaucoup de femmes portugaises
  • L'un des plus grands sites de rencontres étrangers
  • Des centaines de nouveaux membres chaque jour
  • Peut être utilisé à titre gratuit et payant

Pourquoi rencontrer des femmes portugaises sur ces sites ?

En matière de sites de rencontres en ligne, il y a l'embarras du choix. Ils sont tous fiers d'avoir des caractéristiques différentes, des tonnes de membres, un environnement génial et une grande chance pour vous de trouver quelqu'un de spécial.

Tout cela est bien, mais il y a une chose qui est la plus importante. Plus vous trouvez de femmes portugaises actives sur un site, plus vous avez de chances d'en connaître une et de commencer à sortir avec elle. C'est aussi simple que cela. Vous trouverez ci-dessous les raisons pour lesquelles ces sites ont été retenus comme étant les meilleurs.

BrazilCupid

BrazilCupid est un grand site international de rencontres, où la majorité des femmes sont d'origine latine. Vous trouverez beaucoup de femmes originaires des pays d'Amérique du Sud, mais en général, il y a beaucoup de femmes hispanophones sur ce site.

Pour être sûr, j'ai fait une recherche sur ce site pendant que j'écrivais cet article, et il y a plus de 1000 femmes portugaises âgées de 18 à 55 ans avec des photos sur leurs profils. Cela devrait suffire aux hommes les plus difficiles, n'est-ce pas ?

Lorsque vous êtes connecté, j'ai une suggestion à vous faire. Naviguez jusqu'à la recherche --> cliquez sur Populaire. L'un des grands avantages de ce site est l'énorme quantité de très beaux membres... Recherchez et cliquez ensuite sur "Les plus populaires". Je vous promets que vous ne le regretterez  pas. 

BrazilCupid est exploité par une grande entreprise de confiance qui gère et exploite exclusivement une variété de sites de rencontres en ligne. Il existe depuis l’année 2000 et est donc l'une des entreprises les plus grandes et les plus expérimentées en matière de rencontres en ligne, et surtout de rencontres internationales en ligne.

La société travaille sans relâche pour prévenir et interdire les escrocs sur ses sites web. Vous avez également la possibilité de signaler une personne à un administrateur, qui prendra les mesures appropriées. Elle a de l'expérience dans ce domaine et peut rapidement déterminer si une personne est un escroc ou une personne authentique.

Même si vous avez l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de membres en ligne (du moins comparé à InternationalCupid), vous trouverez beaucoup d'activités. Je ne pense pas avoir jamais vu moins de 300 personnes en ligne à un moment donné.


InternationalCupid

InternationalCupid est l'un des plus grands sites internationaux de rencontres en ligne, avec des membres du monde entier, ce qui inclut beaucoup de femmes portugaises aussi. En faisant une recherche pour les femmes portugaises âgées de 18 à 60 ans avec photos, le résultat a montré plus de 720 femmes.

L'une des choses que je préfère sur ce site est simplement la quantité massive de membres que vous pouvez trouver dans le monde entier. Bien sûr, vous êtes peut-être à la recherche d'une femme portugaise en ce moment. Mais que faire si vos intérêts changent un jour et que vous souhaitez trouver une femme d'un autre pays ? C'est là que ce site est génial. La quantité de membres du monde entier est tout simplement la vôtre pour vous connecter avec!

Ce site web est également détenu et géré par Cupid Media, ce qui vous garantit une expérience sûre et agréable.

Vous pouvez également télécharger une application Smartphone pour ce site, qui vous permet de rester facilement en contact avec les femmes avec lesquelles vous êtes en relation. L'application est très facile à utiliser et est axée sur l'échange facile de messages, je la recommande vivement!

Ces sites web proposent une adhésion Premium (Gold et Platinum) qui s'accompagne d'avantages très intéressants. Si vous cherchez vraiment à rencontrer une femme portugaise, obtenir une de ces adhésions est fortement recommandé. Je vous en dirai plus à la fin de cet article!


Comment sont les femmes Portugaises?

N'oubliez pas que toutes les femmes, et pas non plus les portugaises, ne sont pas identiques. Il existe cependant certains traits traditionnels que l'on retrouve chez beaucoup de femmes portugaises. Dans ce paragraphe, je vais essayer de donner une description générale de ce que sont les femmes portugaises et de ce à quoi vous pouvez vous attendre.

En général, les portugaises sont de belles femmes, maigres, pas trop grandes et portantes toujours des vêtements à la mode, jolis et modernes. Elles sont gentilles, aimantes, passionnées et ont un bon goût et un œil pour la bonne nourriture.

Au Portugal, la nourriture n'est pas seulement de la nourriture. Lorsque vous mangez avec vos proches lors d'un dîner, vous ne faites pas que manger. Il s'agit d'une réunion sociale, et le repas ou la réunion peut durer longtemps, du moins si tout le monde apprécie la compagnie des autres. Vous pouvez également vous attendre à avoir du vin pour le dîner, car le Portugal est un grand producteur de vins délicieux.

Surtout quand il s'agit de poissons et de crustacés, vous pouvez en trouver à peu près partout. Le poisson appelé Bacalhau (morue) est un favori au Portugal, et je vous assure que tout le monde le connaît.

Au Portugal, il existe une grande passion pour les activités culturelles, notamment l'art, la musique, la danse et le théâtre. Beaucoup de portugaises aiment donc danser. C'est un excellent moyen d'impressionner votre portugaise, apprenez à danser pour elle, et elle l'appréciera certainement.

La culture des rencontres au Portugal

La culture générale des rencontres au Portugal et avec les femmes portugaises est quelque peu similaire à celle du reste de l'Europe. Cela signifie qu'au Portugal, les gens se rencontrent dans les écoles, lors d'activités de loisirs, par l'intermédiaire d'amis et de la famille, etc.

Il ne faut pas oublier qu'il y a beaucoup de femmes qui vont essayer les rencontres en ligne et plus particulièrement les rencontres internationales en ligne. Le nombre de membres féminins sur les sites de rencontre mentionnés ci-dessus augmente chaque jour. Il n'y a pas une seule raison spécifique pour laquelle plus veulent faire cela. Peut-être qu'elles voulaient une aventure, ou sont simplement intéressées à rencontrer un homme d'un autre pays.

L'anglais est assez couramment parlé au Portugal, ce qui signifie que vous ne devriez pas avoir trop de difficultés à communiquer avec quelqu'un ou à vous déplacer physiquement au Portugal. En général, les jeunes générations sont plus douées pour cela.

L'étiquette des rencontres au Portugal mérite d'être mentionnée. On pourrait dire que la galanterie est importante et vous gagnerez certainement des points en tenant la porte ou en tirant la chaise pour votre rendez-vous. L'homme insistera (devrait) pour payer et, bien sûr, lui offrira son manteau lorsque la nuit sera un peu fraîche.

Si vous voulez sérieusement sortir avec des femmes portugaises, ceci est pour vous

 Lorsqu'il s'agit de commencer à rencontrer des femmes portugaises pour de vrai, vos options sont assez limitées à moins que vous ne résidiez actuellement au Portugal. Cela vous laisse essentiellement les rencontres en ligne internationales. C'est une bonne chose à mon avis, car la possibilité de rencontrer quelqu'un en ligne est très bonne. Si vous suivez ces conseils (ou si vous vous en inspirez), vous êtes très probablement sur le point de rencontrer une femme portugaise.

Inscrivez-vous sur le meilleur site web et achetez une adhésion. Je sais, cela ne semble pas très attrayant d'acheter une adhésion. Pourquoi dépenser 30$, 50$ ou peut-être 100$ si vous pouvez le faire gratuitement sur un autre site web ?

Eh bien, la réponse est simple. Vous voulez vous inscrire sur le site web qui possède la base de données de membres la plus grande et la plus active, et plus particulièrement celui qui compte le plus de femmes portugaises. Sur les sites ci-dessus, vous en trouverez des milliers, et vous pouvez enregistrer votre profil gratuitement. Cependant, pour pouvoir lire un message, vous ou l'expéditeur devez avoir une adhésion or ou platine.

C'est pourquoi je vous recommande vivement d'obtenir une adhésion payante. Si vous en obtenez un, vous avez le contrôle total de votre situation. Vous pouvez envoyer des messages à toutes les femmes que vous pouvez, et elles peuvent toutes les lire et y répondre. Cela augmente considérablement vos chances de succès et honnêtement, ne paieriez-vous pas 30$ ou 40$ pour avoir la possibilité d'écrire des messages instantanés à des centaines et des centaines de femmes portugaises ?

Outre la possibilité d'écrire à tous les membres, vous bénéficierez de nombreux avantages. Vous bénéficierez d'une expérience de navigation sans publicité, d'un meilleur espacement entre les profils dans les résultats de recherche, et votre profil apparaîtra plus souvent en tête des résultats de recherche. La plupart de ces avantages contribuent à augmenter vos chances de rencontrer une femme portugaise.

Remplissez soigneusement votre profil. Considérez votre profil comme une page de "vente". Il vous vend. Plus vous êtes minutieux lors de la création de votre profil, plus il sera en mesure de vous vendre aux autres membres. (Il y a aussi beaucoup d'autres hommes inscrits sur la page, alors oui, il y a vraiment de la concurrence). Le plus souvent, il y a aussi plus d'hommes que de femmes inscrits, mais ce n'est pas certain à 100%.

Quoi qu'il en soit, le rôle de votre profil et de son texte est de vous vendre (ou plutôt d'intéresser les visiteurs à vous). Vous pouvez susciter l'intérêt de beaucoup de femmes en leur envoyant des messages, mais votre profil peut également attirer l'attention lorsque vous n'êtes pas en ligne. Aussi : imaginez ceci. Une très belle femme se rend sur votre profil. Il est complètement vide, à l'exception de votre nom et de votre âge. Que fera-t-elle ensuite ? Oui, dans 99 % des cas, elle va très probablement partir.

Alors, comment remplir votre profil de manière exhaustive ?

La première étape consiste à remplir les informations relatives aux caractéristiques physiques, telles que la couleur des cheveux, les yeux, la morphologie, la taille, etc. Ces informations permettent aux visiteurs de savoir à quoi vous ressemblez et de se faire une idée de vous.

Il est probable qu'il y aura également des cases dans lesquelles vous pourrez indiquer votre film préféré, vos destinations de vacances, vos goûts musicaux, vos sports et vos intérêts en général. Si vous le pouvez, vous devriez également remplir ces informations. Cela donne aux visiteurs une bonne occasion d'imaginer à quel point vous êtes faits l'un pour l'autre.

Maintenant, le plus important à mon avis c’est le texte du profil. Ici, vous pouvez écrire ce que vous voulez (enfin, presque). C'est ici que vous avez la possibilité de séduire votre visiteur et de partager quelque chose d'unique à votre sujet. Racontez une histoire drôle, ou quelque chose que vous avez faite et dont vous êtes fier. La parole est à vous. N'oubliez pas, vous pouvez modifier en permanence le texte de votre profil. Il est fort probable que vous pensiez à quelque chose de nouveau plus tard, ou que vous pensiez à quelque chose à ajouter alors ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas obligé de le rendre parfait du premier coup.

De bonnes photos peuvent impressionner les Portugaises. Avez-vous déjà entendu l'expression selon laquelle une image en dit plus que 1000 mots ?

C'est vrai car comme il est défini sur Wikipédia : "Des idées complexes et parfois multiples peuvent être véhiculées par une seule image fixe". Ce qui signifie que la personne qui visite votre profil peut avoir beaucoup d'idées et l'imagination peut se déchaîner, juste en regardant une (de préférence bonne) photo de vous.

Je veux d'abord parler de la photo la plus importante, la photo de profil. C'est la première photo que tout le monde verra, avant même d'accéder à votre profil. Elle apparaîtra dans les résultats de recherche et sera vue dans la boîte de réception de la messagerie et c'est pourquoi je pense que c'est la plus importante. J'utilise toujours (et je suggère d'utiliser) une photo de face, ou une photo à partir des épaules.

Vous voulez attirer l'attention des bonnes femmes, celles qui trouvent votre visage attirant ou intéressant. Vous pouvez attirer leur attention rapidement en ayant une photo de votre visage. Si vous aviez une photo du corps entier, votre visage ne serait pas très visible, voire pas visible du tout... Et elle pourrait aller voir le profil à côté de vous, car il montre une photo de visage.

Pour le reste de vos photos, je vous suggère d'utiliser une variété, c'est vous qui voyez. Montrez des photos de vous dans différents scénarios, de vacances, d'une visite au restaurant ou peut-être d'un événement auquel vous avez participé. Les possibilités sont infinies. (Promettez-moi simplement que vous n'utiliserez pas de selfies prises du point de vue d'une grenouille, montrant votre double menton).

#1

• 3500 online

  • Des milliers de femmes portugaises
  • Une énorme quantité de femmes latines
  • Les membres sont très actifs
  • Peut être utilisé à titre gratuit et payant

admin

About the author