Rencontrer & commencer des rencontres avec les femmes Suédoises


Ce n'est pas exactement un phénomène nouveau que les Suédoises s'engagent dans des relations avec des hommes Français. Les femmes suédoises sont belles et elles trouvent les Français (ainsi que leurs accents) assez sexy. De plus, les Suédoises sont assez aventureuses, surtout en matière de rencontres !

On pense généralement à des Suédoises aux longues jambes, aux cheveux blonds et au corps "pâle" ou bronzé, selon la saison. Les femmes de Suède adorent aller à la plage.

Les Suédoises ne sont en fait pas si différentes des Norvégiennes ou des Danoises. La plupart des femmes de Scandinavie ont beaucoup de similitudes - mais les Suédoises sont uniques. Continuez à lire, et vous découvrirez pourquoi.

Saviez-vous que de nombreuses Suédoises trouvent l'accent Français très sexy ?

Les Suédoises sont magnifiques, ouvertes d'esprit et indépendantes

Il y a de fortes chances que vous ayez déjà vu une femelle de Suède quelque part. Les Suédois aiment se rendre dans des pays plus chauds, et notamment en France.

En général, les femmes Suédoises sont assez indépendantes et elles possèdent une forte mentalité. Elles sont (bien sûr) égaux aux hommes, et surtout dans la culture Suédoise, qui Concentre plus sur l'égalité. (N'essayez pas de demander à votre future épouse Suédoise de cuisiner parce qu'elle est une femme - vous serez alors frappé par une partie de cette énergie Viking).

En établissant une relation avec les Suédoises, vous remarquerez très probablement qu'elle est un peu réservée ou même qu'elle agit de manière un peu formelle. Ne vous inquiétez pas, ce ne sera qu'au début de votre relation. Comme elle a de plus en plus confiance en vous, elle s'ouvrira et vous fera part de ses sentiments. Vous pouvez toujours essayer de l'aider dans ce domaine et lui demander (avec précaution) ce qu'elle ressent.

Il n'a jamais été aussi facile de fréquenter des Suédoises en France

Vous pouvez toujours essayer de vous rendre en Suède pour flirter et discuter avec des femmes - mais je vous déconseille de le faire. Comme la plupart des femmes des pays Scandinaves, elles n'aiment pas particulièrement parler avec des étrangers. Il faudrait s'y prendre avec précaution et douceur, ce qui nécessiterait un long séjour en Suède.

Oubliez cela : J'ai une BONNE meilleure idée pour vous.

Essayez les rencontres internationales en ligne, en particulier le site InternationalCupid. Vous y trouverez plus de 1000 femmes enregistrées vivant actuellement en Suède. Il y en a probablement encore plus, et surtout des Suédoises qui vivent actuellement ailleurs.

Le meilleur, c'est que toutes ces femmes sont intéressées par une délocalisation dans un autre pays, ou du moins ouvertes à l'idée d'une telle délocalisation. Sinon, pourquoi seraient-elles inscrites sur un site de rencontres international ?

Si vous voulez vraiment sortir avec des Suédoises, j'ai un autre conseil à vous donner

Pour augmenter GRANDEMENT vos chances de rencontrer une Suédoise, vous devez acquérir une adhésion payante. Tout site de rencontres sérieux, qui a des employés et des dépenses, doit donc avoir des revenus également.

Je vous recommande d'acquérir une adhésion pour au moins 3 mois au début. Cela peut sembler plus cher que d'acquérir un mois d'adhésion, mais cela peut très bien ne pas être le cas.

Si vous achetez un mois d'adhésion - vous n'avez qu'un mois pour écrire à beaucoup de femmes, engager des conversations et nouer certaines formes de relations. Il est très peu probable que tout cela se produise dans un délai d'un mois, ce qui signifie que vous devrez obtenir un autre mois d'adhésion.

Devinez quoi : en achetant un mois d'adhésion supplémentaire, vous avez maintenant dépensé autant d'argent que si vous aviez acheté 3 mois d'adhésion au début.

Bonne chance pour rencontrer les Suédoises !

admin

About the author