Comment réussir ses rencontres avec les femmes thaïlandaises en Thaïlande

by | Rencontres asiatiques

Dans cet article, vous en apprendrez davantage sur les femmes thaïlandaises, sur la façon de faire des rencontres thaïlandaises et sur les raisons pour lesquelles elles pourraient vouloir rencontrer des hommes étrangers.

Il est de plus en plus courant pour les hommes étrangers de sortir avec des femmes thaïlandaises. Ce n’est pas nouveau, mais cette pratique était auparavant liée à une forme de tabou et remplie de préjugés. Certains ont peut-être pensé que la femme thaïlandaise avait été achetée, ou qu’elle s’était engagée dans une relation avec un étranger blanc, parce qu’il avait de l’argent. Heureusement, il ne s’agit là que de préjugés, loin de la vérité générale.

Les femmes thaïlandaises, et plus généralement les filles asiatiques, apprécient beaucoup leurs cultures et leurs traditions. En outre, les hommes occidentaux (européens et américains) sont très appréciés des femmes d’origine thaïlandaise. Certaines femmes considèrent les hommes occidentaux comme de “vrais hommes”, capables de faire le ménage, serviables et empathiques, et apprécient beaucoup que vous les aidiez à s’occuper des enfants potentiels, ainsi que des tâches ménagères ordinaires.

Les meilleurs sites de rencontres thaïlandais pour des rencontres avec des femmes thaïlandaises

I

2991+ online

Ici les membres sont les plus actifs
Inscription gratuite et très simple
Les membres ont beaucoup de (belles) photos
Peut être utilisé à titre gratuit et payant
I

4522+ online

Principalement axé sur les femmes de Thaïlande
L'un des plus grands sites de rencontres thaïlandaises
Des centaines de nouveaux membres chaque jour
Peut être utilisé à titre gratuit et payant
I

3213+ online

Femmes asiatiques du monde entier
Un site énorme avec plus de 4.500.000 profils.
Beaucoup de membres très actifs
Peut être utilisé à titre gratuit et payant
I

5913+ online

Un grand nombre de femmes thaïlandaises
L'un des plus grands sites de rencontres étrangers
Des femmes très intéressées par la relocalisation
Peut être utilisé à titre gratuit et payant

Pourquoi choisit-on ces sites de rencontres thaïlandaises pour rencontrer des femmes thaïlandaises ?

Tout d’abord, l’un des principaux facteurs d’inclusion de ces sites est le nombre de membres féminins actifs. Plus il y en a, plus vous avez de chances de trouver une personne spéciale avec qui entrer en contact.

Ces sites ont été choisis parce qu’ils vous offrent de grandes chances de réussir à rencontrer des femmes thaïlandaises. C’est en fait la chose la plus importante lorsque vous choisissez un site de rencontre thaïlandais.

 Pouvez-vous réussir et rencontrer une femme thaïlandaise charmante ?

Ces sites sont gérés par une société professionnelle, qui se concentre sur la fourniture de sites de rencontres en ligne de haute qualité pour les utilisateurs, et ces 3 sites sont des exemples parfaits de leur travail.

ThaiCupid

ThaiCupid peut sembler être le choix le plus évident lorsqu’il s’agit de rencontrer et de sortir avec des femmes thaïlandaises, et c’est parce que… Eh bien, c’est le cas. Tout d’abord, il s’agit d’un site web axé sur les rencontres thaïlandaises, ce qui signifie que la majorité des femmes qui y figurent sont d’origine thaïlandaise, d’une manière ou d’une autre.

Le nombre de membres sur ce site est stupéfiant, compte tenu du fait qu’il est principalement axé sur les rencontres thaïlandaises. En accédant au site, ils proclament avoir plus de 3.000.000 de membres. Bien sûr, ils ne sont pas tous des femmes thaïlandaises, mais quand même… c’est assez impressionnant.

Sur ce site, vous trouverez des femmes thaïlandaises de tous âges. Des jeunes de 18 ans qui veulent vivre une aventure à l’étranger, aux femmes thaïlandaises plus mûres qui recherchent leur dernier partenaire et une stabilité totale.

Ce site présente également des caractéristiques intéressantes. Tout d’abord, vous pouvez facilement rechercher et filtrer les millions de membres, afin de trouver ceux qui vous conviennent. En outre, vous pouvez aller dans la section Recherche –> Recherches populaires –> et rechercher la plupart des membres de la communauté. Membres populaires, membres les plus récents, dans ma région, une galerie de femmes thaïlandaises en bikinis, et une galerie avec des femmes glamour. Vous ne regretterez pas de les avoir regardées.

AsianDating

Même si le nom suggère des rencontres pour les Asiatiques en général, vous serez surpris par le nombre de femmes thaïlandaises que l’on trouve sur ce site. Il ne fait aucun doute qu’il y en a suffisamment, même pour les hommes les plus difficiles !

Certes, la majorité des femmes ne sont pas originaires de Thaïlande. Il y a des femmes d’Indonésie, des Philippines, du Vietnam, de Chine, de Singapour, du Cambodge, et bien plus encore. D’après mon expérience, la majorité des membres féminins sont originaires des Philippines. Mais, en écrivant cet article, j’ai voulu vous prouver qu’il y avait beaucoup de femmes thaïlandaises sur ce site…

J’ai fait une recherche sur AsianDating. Pour être réaliste, j’ai choisi des femmes âgées de 18 à 60 ans et leur profil devait comporter au moins une photo. Le résultat de la recherche a montré plus de 1000 membres, ce qui signifie simplement qu’il y en a trop pour montrer le nombre réel. Toutes les femmes de la première page avaient un badge indiquant “nouveau”, ce qui montre que les femmes thaïlandaises rejoignent rapidement ce site.

En examinant les profils de beaucoup de ces femmes thaïlandaises, j’ai pu constater que beaucoup d’entre elles (la majorité en fait) sont également prêtes à s’installer dans un autre pays. C’est formidable, non?

InternationalCupid

Même si ce site n’est qu’un site de rencontres internationales “normal”, vous pouvez être sûrs que le nombre de femmes thaïlandaises est plus que suffisant.

J’aime beaucoup utiliser ce site, car on y trouve beaucoup de femmes de toutes les régions du monde. Soyez sûrs qu’il y a beaucoup de femmes de Thaïlande ici aussi, j’ai fait la même recherche que ci-dessus. Les résultats de la recherche ont montré la même chose. Plus de 1000 profils trouvés, et la plupart des membres sur la première page étaient soit en ligne ou avaient été nouvellement enregistrés. Cela devrait suffire, non ?

L’un des meilleurs arguments pour s’inscrire sur ce site, comparé aux autres, est que vous pouvez trouver des femmes du monde entier, et pas seulement de Thaïlande ou des régions asiatiques. Le nombre de membres sur ce site est supérieur à 4 millions, ce qui est tout simplement incroyable et difficile à comprendre.

Je vous recommande de lire certaines des histoires de réussite, pour vous inspirer avant de vous inscrire. Il est assez agréable de voir que beaucoup de gens ont déjà eu beaucoup de succès avec ce site, ce qui signifie que vous pouvez aussi en avoir.

Comment sont les femmes thaïlandaises ?

Bien sûr, chaque femme thaïlandaise est différente et n’est pas la même que les autres, mais je vais essayer ici d’expliquer certains des aspects généraux et culturels qui sont importants pour de nombreuses femmes thaïlandaises.

Comme la plupart des femmes, beaucoup de femmes thaïlandaises sont très attachées à leurs familles, qu’il s’agisse de leurs parents ou de leurs frères et sœurs. Elles apprécient beaucoup leurs cultures, qui peuvent varier selon l’endroit où elles se trouvent en Thaïlande.

En règle générale, elle s’occupera de sa famille de toutes les manières possibles. Dans de nombreuses régions de Thaïlande, les relations hommes et femmes sont plus traditionnelles que dans d’autres pays. Cela signifie qu’il est normal que la femme reste à la maison et nettoie ou rende la maison agréable et prenne soin des enfants, etc., tandis que l’homme va travailler et rapporte de l’argent, dans un équilibre agréable et apprécié.

Selon l’endroit d’où vous venez, votre argent durement gagné a très probablement beaucoup de valeur pour une femme thaïlandaise. Non pas que vous deviez nécessairement le lui donner, mais si vous soutenez sa famille avec un peu d’argent (si elle a de la famille en Thaïlande), vous serez grandement apprécié.

Les femmes thaïlandaises sont-elles à marier ?

Il existe de nombreuses bonnes raisons d’épouser une femme thaïlandaise et d’en faire sa femme. Selon l’endroit d’où vous venez, vous devrez peut-être vous mettre à jour sur les lois en la matière, afin d’éviter toute mauvaise surprise.

Les lois sur l’immigration sont bien sûr très différentes d’un pays à l’autre. Avant de vous marier et de demander à votre épouse thaïlandaise de s’installer chez vous, je vous conseille vivement de vous renseigner, voire de consulter un avocat dans ce domaine si nécessaire. Les lois sont des domaines compliqués et les erreurs peuvent coûter très cher. Dans le pire des cas, votre femme devra quitter le pays ou quelque chose du genre.

D’après mes expériences sur les sites internet mentionnés ci-dessus, il y a une abondance de femmes thaïlandaises qui recherchent le mariage. Beaucoup d’entre elles écrivent également dans leur profil qu’elles recherchent leur seule et unique âme sœur et qu’elles veulent se marier. Ce qui est plutôt bien, à mon avis.

Autant être ouvert sur ses intentions !

Lorsque vous épousez votre femme thaïlandaise, il y a très probablement plusieurs avantages à vivre ensemble et à la faire venir dans votre pays. Je ne donne pas de conseils juridiques, mais je sais qu’ici, où je vis, il est beaucoup plus facile d’amener votre femme thaïlandaise à venir vivre avec vous, si vous êtes légalement mariés.

Vous cherchez des femmes thaïlandaises matures pour des rencontres ?

Si, comme beaucoup d’autres personnes, vous êtes à la recherche de femmes thaïlandaises mûres, ces sites sont certainement aussi pour vous. Il y a beaucoup (et je dis bien beaucoup) de femmes thaïlandaises mûres qui cherchent des hommes sur ces sites. Laissez-moi vous donner un exemple avec ces recherches. Je ne chercherai que des femmes de plus de 40 ans avec des photos :

ThaiCupid : Plus de 1000 femmes trouvées

AsianDating : Plus de 1000 femmes trouvées

InternationalCupid : Plus de 1000 femmes trouvées

En bref : Si vous cherchez des femmes thaïlandaises matures à la recherche d’hommes, ces profils sont certainement ceux qu’il vous faut. Gardez à l’esprit que tous les profils que nous avons trouvés ne comprennent que les profils avec une ou plusieurs photos. Allez jeter un coup d’œil, et voyez si vous pouvez trouver de belles femmes matures thaïlandaises.

Conseils pour les personnes souhaitant sérieusement rencontrer des femmes thaïlandaises dans le cadre de rencontres thaïlandaises

La première chose que vous devez faire pour commencer à faire des rencontres thaïlandaises en ligne est de trouver un site de rencontres thaïlandaises. Il y a beaucoup de sites parmi lesquels choisir, et ici nous vous avons fourni quelques-uns des meilleurs. Il y a quelques choses que vous pouvez faire, pour augmenter vos chances de succès, une fois que vous avez choisi le site que vous voulez utiliser.

Votre profil : doit être aussi divertissant et intéressant que possible. Si une femme thaïlandaise clique sur votre profil et qu’il est complètement vide, il y a de fortes chances pour qu’elle le quitte très rapidement. Il n’y a tout simplement aucune raison d’y rester. Cela ne signifie pas que vous n’avez rien à offrir, mais vous devez expliquer ce que vous pouvez offrir sur votre profil.

Tout d’abord, vous devez remplir toutes les cases et champs que le site Web vous demande de remplir. Il s’agit généralement de vos caractéristiques physiques telles que votre taille, votre poids, la couleur de vos cheveux, la couleur de vos yeux, votre morphologie, etc. Cela ne prendra pas beaucoup de temps à remplir, alors autant le faire, afin que les visiteurs puissent mieux vous connaître.

Outre les caractéristiques physiques, vous pouvez également remplir ce que l’on appelle le “texte du profil”. C’est à vous de décider ce que vous voulez écrire. Je dirais que c’est une bonne idée d’écrire quelque chose d’unique à propos de vous, ce qui peut être beaucoup de choses. Vous pouvez par exemple parler de vos loisirs. Parlez de votre travail, de ce que vous aimez faire le week-end, des endroits où vous aimez voyager. C’est vous qui vous connaissez le mieux, alors creusez profondément et tapez ce qui est unique chez vous.

Obtenez des photos de profil décentes : n’utilisez pas de photos vieilles de plusieurs décennies, laissez les femmes thaïlandaises voir à quoi vous ressemblez réellement. Il n’y a aucune raison de vous “déguiser” de quelque façon que ce soit, si vous souhaitez avoir une relation sérieuse. Sur votre photo de profil, je vous recommande d’avoir une photo vous montrant à partir de vos épaules et vers le haut, y compris votre visage.

Imaginez que votre profil soit présenté dans les résultats de recherche avec beaucoup d’autres hommes. Beaucoup de gens montrent une photo de profil en pied, mais il peut être difficile de voir décemment la personne. Si vous mettez une photo de visage, les membres féminins peuvent facilement voir à quoi vous ressemblez et cliquer sur votre profil, si elles trouvent votre apparence intéressante.

Pour vos autres photos, j’inclurais certainement une variété de photos, y compris des photos de profil. Prenez des photos de vous dans différentes situations, en vacances, en train de faire des activités de loisir, en train de manger au restaurant, etc. Vous avez l’embarras du choix. Conseil de pro: n’utilisez pas une photo de visage prise du point de vue d’une grenouille. Inutile de montrer votre double menton si durement gagné.

Acquérir une adhésion : on pourrait penser qu’il est préférable d’opter pour la gratuité. D’après mon expérience, les avantages et les bénéfices dépassent de loin le coût d’une adhésion, qui est relativement bon marché, compte tenu de ce que vous pourriez en retirer. La chose la plus importante à propos d’une adhésion est que vous pouvez envoyer une quantité illimitée de lettres, à toutes les femmes thaïlandaises que vous pouvez. C’est aussi une bonne idée d’écrire à plus d’une femme, je dirais. Il faut une quantité décente d’essais avant de vraiment se connecter avec quelqu’un et ensuite continuer à construire sur votre connexion.

Sans adhésion, vous ne pourrez probablement pas entrer en contact avec qui que ce soit, à moins qu’ils n’aient eux-mêmes une adhésion. Ne vous limitez pas ainsi, car il sera beaucoup plus difficile d’entamer une véritable conversation avec quelqu’un. Il y a aussi d’autres avantages à être membre, mais celui-ci est le plus important.

Louis

Louis

Propriétaire de Trouver l'amour

J'ai une recommandation pour vous qui voulez rencontrer des femmes Thaïlandaises. Entrez et inscrivez-vous à FindAsianBeauty. Ici, vous rencontrerez plus de 3 900 000 membres, qui recherchent tous l'amour !

I

2991+ online

Ici les membres sont les plus actifs
Inscription gratuite et très simple
Les membres ont beaucoup de (belles) photos
Peut être utilisé à titre gratuit et payant